Entre la Côte d’Azur et la Riviera italienne des Fleurs

5 jours
Catégorie :
  • Voyages Jaccon | Entre la Côte d’Azur et la Riviera italienne des Fleurs

Du samedi 02 juin au mercredi 06 juin 2018

Le tarif comprend :
• le transport en autocar grand tourisme
• l’hébergement en hôtels*** en chambre double
• la taxe de séjour
• les repas du déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 5
• les boissons : 1/2 d’eau minérale par repas
• les visites, excursions et entrées mentionnées au programme.

Le tarif ne comprend pas :
• le supplément chambre individuelle : 85€
• l’assurance annulation : 20€.
• l’assurance rapatriement
• les boissons sauf eau minérale

Formalités : Carte d’identité en cours de validité.

Samedi : Votre région / Monaco / Riviera des Fleurs

Départ à bord de notre autocar grand tourisme en direction de la Côte d’Azur. Votre arrivée est prévue pour le repas. L’après-midi, au programme la visite guidée de Monaco : petite cité-Etat, la Principauté de Monaco continue de faire rêver. Continuation du voyage vers la Riviera des Fleurs. En fin de journée, installation à votre hôtel, repas et logement.

Dimanche : Sanremo – Seborga

Petit déjeuner à l’hôtel. Puis départ pour la Visite guidée de Sanremo : surnommée la “Ville des Fleurs”, Sanremo est connue pour son Casino, mais surtout pour son Festival de la Chanson Italienne. Repas . L’après-midi visite guidée de Seborga : commune de 300 âmes, perchée au-dessus de Vintimille, qui réclame depuis 60 ans le statut de Principauté. Un village très convoité! Retour à l’hôtel, repas et logement.

Lundi : Dolceacqua – Ventimiglia

Petit déjeuner et visite guidée de Ventimille, la dernière localité avant la frontière franco-italienne, dont le centre historique accueille des chefs-d’oeuvre artistiques uniques et, en partie, cachés, sur la rive gauche du fleuve Roya. Continuation du voyage en direction de Dolceaqua. Repas. L’aprèsmidi, visite guidée de Dolceacqua : découverte de l’un des plus jolis petits villages enchanteurs de l’arrière-pays d’Imperia, avec son architecture traditionnelle, ses maisons qui semblent imbriquées les unes dans les autres et accrochées à la montagne, son pont moyen-âgeux et ses vestiges de château défensif. L’occasion de faire une jolie balade bien agréable, au calme, dans des ruelles piétonnes pleines de charme. Retour à l’hôtel, repas et logement.

Mardi : Imperia

Petit déjeuner à l’hôtel et route pour la visite guidée d’Imperia : découverte du centre historique charmant et de l’ancien quartier pêcheur d’ Oneglia situé le long de la mer, derrière le port.jà Imperia. L’après-midi, flânerie en bord de mer avant le retour vers votre hôtel, repas et logement.

Mercredi : Nice / retour

Petit déjeuner à l’hôtel et départ vers la Côte d’Azur. Visite guidée de Nice aux atouts multiples : son emplacement géographique entre mer Méditerranée et montagnes, à quelques kilomètres seulement de la frontière italienne, la douceur de son climat, sa luminosité exceptionnelle, la diversité de ses paysages, ses plages aux eaux couleur d’azur. Repas à Nice et retour vers votre localité.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Entre la Côte d’Azur et la Riviera italienne des Fleurs”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix :625