Escapade Tyrolienne Au coeur des Alpes

5 jours
Catégorie :
  • Voyages Jaccon | Escapade Tyrolienne Au coeur des Alpes

Du lundi 28 mai au vendredi 01 juin 2018

Le prix comprend :
• le transport en autocar grand tourisme
• le logement hôtel 3*** NL en base chambre double, les repas: du dîner du Jour 1 au petit déjeuner du Jour5
• le pot d’accueil, soirée tyrolienne avec 1 boisson, les visites et excursions mentionnées au programme.

Le prix ne comprend pas :
• les boissons
• le supplément chambre individuelle : 85€
• l’assurance annulation : 20€
• l’assurance rapatriement
• les déjeuners des jours 1 et 5.

Formalité : Carte d’identité en cours de validité

Lundi : Votre Ville – Le Tyrol

Départ de votre localité en direction du Tyrol. Repas libre en cours de route. Poursuite de votre trajet et arrivée en fin de journée au coeur du Tyrol. Installation à l’hôtel, pot d’accueil, repas et logement.

Mardi : Innsbruck et ses Montagnes

Petit déjeuner et visite guidée d’INNSBRUCK. Découverte de la vieille ville avec la Maria-Therensien-Strasse, rue-place qui offre une belle perspective sur les sommets de la Nordkette, la colonne Ste Anne, le beffroi, le petit « toit d’or » emblème de la ville…Visite du Palais Impérial (Hofburg). Repas. Montée spectaculaire en funiculaire (Hungerburg) puis en téléphérique au Seegrube, en quelques minutes passage du centreville au coeur des Alpes, unique en Europe ! Temps libre pour les achats. Retour à l’hôtel, repas. Vous assisterez à une soirée Tyrolienne à Innsbruck et logement.

Mercredi : Rattenberg –Cristal & Bateau

Petit déjeuner et visite du “Monde du Cristal” de Swarovski à Wattens. A l’intérieur de la tête du Géant, découverte des 13 salles à thème, des oeuvres de grands artistes tels que Salvador Dali, et des merveilleuses créations en tout genre des ateliers Swarovski. Repas. Puis visite de Rattenberg avec ses nombreuses cristalleries. Continuation vers le lac d’Achensee, le plus grand du Tyrol. Promenade en bateau sur les eaux claires comme du cristal. Retour à l’hôtel repas et logement.

Jeudi : Schwaz – Jenbach – Stams – Axams

Petit déjeuner et départ pour Schwaz: visite guidée de cette cité médiévale avec la plus grande église gothique du Tyrol, le monastère des Franciscains et son cloître couvert de fresques, les palais urbains des miniers et le majestueux donjon. Visite du Château de Tratzberg qui domine la vallée de l’Inn : ancien pavillon de chasse de l’empereur Maximilien avec ses meubles d’époque, tableaux, armes anciennes et un plafond de bois qui laisse admiratif. Repas en route. Puis Stams: visite du monastère Cistercien fondé en 1273 dont la façade est majestueuse. Il abrite les tombeaux des princes tyroliens, et un maître-hôtel exceptionnel. Au retour, dans les environs d’Innsbruck promenade en calèches avec dégustation de schnaps, repas et logement.

Vendredi : retour dans votre localité

Petit déjeuner et route vers la France. Repas libre en cours de route. Arrivée dans votre localité en soirée.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Escapade Tyrolienne Au coeur des Alpes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix :499