Venise et la douceur des Lacs Italiens

5 jours
Catégorie :
  • Voyages Jaccon | Venise et la douceur des Lacs Italiens

Du dimanche 17 au jeudi 21 juin 2018

Le tarif comprend :
• le transport en autocar grand tourisme,
• l’hébergement en hôtels***NL en chambre double.
• la taxe de séjour. Les repas du déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 5.
• les boissons : 1/2 d’eau minérale par repas.
• les visites, excursions et entrées mentionnées au programme.
• les traversées en bateau selon le programme.

Le tarif ne comprend pas :
• le supplément chambre individuelle : 85€.
• l’assurance annulation : 20€.
• l’assurance rapatriement.
• les boissons sauf eau minérale

Formalités : Carte d’identité en cours de validité.

Dimanche : votre région – Lac d’Orta – environs du Lac Majeur

Départ à bord de notre autocar grand tourisme pour l’Italie. Arrivée pour le repas dans les environs du Lac d’Orta, véritable petit joyau dans un écrin de montagnes boisées. L’après-midi sera dédiée à la découverte du Lac d’Orta et de la petite île de San Giulio : village aux rues étroites bordées de palais élégants et de maisons parées de balcons en fer forgé. Traversée en bateau d’Orta à l’Ile de San Giulio aller/retour. En fin de journée, installation à votre hôtel, repas et logement.

Lundi : Lac Majeur

Petit déjeuner et départ pour une journée dédiée à la découverte des célèbres Iles Borromées. Embarquez à bord de votre bateau et rendez-vous sur l’Isola Bella avec son somptueux palais baroque entouré d’un parc en terrasses, orné de fontaines, statues, grottes artificielles. Repas sur l’Ile aux Pêcheurs. Poursuite par l’Isola Madre, la plus grande des 3 îles où vous pourrez visiter son splendide jardin botanique ainsi que son palais. De retour en bateau puis vers votre hôtel pour le j et logement.

Mardi : Lac De Come – Environs Du Lac De Garde

Petit déjeuner et départ vers le Lac de Come au climat particulièrement doux pour la visite guidée de la Villa Carlotta : élégante résidence ornée de sculptures, entourée d’un somptueux jardin fleuri avec une vue admirable sur le lac. Puis traversée en bateau jusqu’à Bellagio pour le repas. Poursuite par un petit temps libre dans ce ravissant petit village. Transfert en bateau de Bellagio à Varenna puis continuation du voyage en direction du Lac de Garde, le plus grands des lacs italiens, réputé pour la douceur de son climat depuis l’Antiquité. Installation à votre hôtel, repas et logement.

Mercredi : Venise

Petit déjeuner à l’hôtel et départ pour Venise. Rendez-vous à l’embarcadère pour le transfert en bateau vers le coeur de la Sérénissime. Rencontre avec votre guide pour la visite du centre historique de Venise «Perle des Eaux» : la Place San Marco, avec l’extérieur de la Basilique, la tour de l’horloge et le clocher, l’extérieur du Palais des Doges, le Pont des Soupirs. Repas au restaurant. L’après-midi vous flânez au gré de votre fantaisie le long des canaux, admirer le doux balancement des gondoles…Retour en bateau vers l’embarcadère puis vous rejoindrez votre hôtel pour le repas et logement.

Jeudi : Sirmione – Retour

Petit déjeuner et votre matinée sera dédiée à la découverte libre de Sirmione, la perle du Lac de Garde. repas au restaurant avant le retour vers la France.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Venise et la douceur des Lacs Italiens”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À partir de :649

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être contacté à propos de ce voyage.