Villes d’art italiennes : Venise, Padoue…

5 jours
Catégorie :
  • Voyages Jaccon | Villes d’art italiennes : Venise, Padoue…

Du lundi 01 au vendredi 05 octobre 2018

Le tarif comprend :
• le transport en autocar grand tourisme
• l’hébergement en hôtel 3***NL base chambre double,
• la taxe de séjour hôtelière
• les repas du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 5, ½ eau minérale par personne par repas.
• les excursions et visites mentionnées au programme.

Il ne comprend pas :
• le supplément chambre individuelle : 85€,
• les boissons(sauf ½ eau),
• l’assurance annulation : 20€, l’assurance rapatriement.
• les déjeuners des jours 1 et 5.

Formalités : Carte d’identité en cours de validité.

Lundi : Votre localité / Venise

Départ à bord de notre autocar grand tourisme en direction de l’Italie. Repas libre en cours de route. Puis poursuite de votre voyage pour rejoindre les environs de Venise, la Perles des Eaux. En fin de journée, installation à votre hôtel, repas et logement.

Mardi : Venise

Petit déjeuner et rencontre avec votre accompagnateur. Embarquement en bateau pour rejoindre le coeur de la Sérénissime. Rendez-vous avec votre guide pour découvrir Venise : la Porta della Carta, la Place San Marco avec sa basilique (entrée non incluse), la Tour de l’Horloge et le clocher. Puis vous poursuivrez avec l’extérieur du Palais des Doges et le pont des Soupirs. Repas. L’après-midi sera consacrée à la visite guidée du Palais des Doges : vous découvrirez ses grandes salles situées au 1er et 2ème étage, l’armurerie, les prisons…Petit temps libre le long des canaux, avant le retour en bateau puis en autocar vers votre hôtel. Repas et logement.

Mercredi : Villas palladiennes et Padoue

Petit déjeuner et départ pour la visite d’une des villas palladiennes. A votre arrivée à Stra, visite guidée de la plus luxueuse, la Villa Pisani, la plus grande villa de la riviera décorée par les meilleurs artistes du XVIIIème siècle. Poursuite en direction de Padoue. Repas. L’après-midi, vous suivrez votre guide pour la découverte de cette belle cité : La Basilique de Saint Antoine, la Palais de la Raison, Le plus ancien café de Padou «Le Café Pédrocchi». En fin de journée, retour à l’hôtel repaset logement.

Jeudi : Les Iles de la Lagune / Venise

Petit déjeuner et rencontre avec votre accompagnateur. En route pour une excursion guidée vers les îles de la Lagune. Embarquement en bateau et découverte de Burano, connue pour sa dentelle et ses canaux bordés de maison aux couleurs vives, et Murano, célèbre pour ses souffleurs de verre. Retour à Venise en bateau pour le repas. L’après-midi sera à votre entière disposition pour vous laisser définitivement envahir par le charme de Venise. Retour en bateau puis en autocar vers votre hôtel. Repas et logement.

Vendredi : Retour

Petit déjeuner et départ pour la France. Repas libre en cours de route. Poursuite de votre retour avec une arrivée prévue en soirée.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Villes d’art italiennes : Venise, Padoue…”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À partir de :629

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être contacté à propos de ce voyage.